Vacances de la Toussaint à Sunparks

Toussaint

Sunparks donne de la couleur à vos vacances de la Toussaint !

Profitez les uns des autres et de la nature chamarrée à Sunparks, l’endroit idéal pour passer des vacances de la Toussaint amusantes au littoral ou en pleine Campine ! Découvrez les nombreuses activités proposées dans les villages ou bien partez à la découverte de la région. Pendant les vacances de la Toussaint, vous ne vous ennuierez pas une minute à Sunparks, car dans nos villages:

  Les plaisirs de l’eau sont au rendez-vous au paradis aquatique couvert Aquafun
  Vous profitez en famille d’un délicieux repas dans un restaurant du Park Center
  Le Sport Center propose un large éventail d’installations sportives, telles que le squash, le bowling et le tennis de table
  Le Tourist Guide vous donne les meilleurs conseils pour une sortie d’une journée, que ce soit dans les attractions incontournables ou les plus beaux endroits de la région



Halloween

Les plus chouettes activités d'automne

Passez un moment effrayant ensemble avec les plus chouettes activités d'automne.

  Pendant l’Atelier Collier Nature vous fabriquez votre nouveau bijou préféré. Allez dans la nature pour ramasser des feuilles puis bricolez-les vous-même.
  
Ou venez fabriquer un carillon en bois avec des bâtons que vous avez ramassés vous-même dans la nature. Amusant pour donner une belle place à la maison !
  L’automne est aussi le temps des citrouilles. Il est donc très amusant de décorer ensemble sa propre citrouille
  
Faites-vous peur ensemble à l’occasion d’Halloween, avec notamment l’Atelier : Masques d’animaux en feutrine à Oostduinkerke aan zee. 
Réservez

Les villages vacances Sunparks

  • Sunparks Ardennen

    Kempense Meren

    Maisons de vacances de 2 à 10 personnes



    ● Village entouré de vastes forêts

    ● Situé sur les bords d'un lac avec une plage

    ● Nombreuses pistes cyclables 

    à partir de
    € 249
    pour 4 personnes

    Découvrir ce village
  • Sunparks Oostduinkerke aan Zee

    Oostduinkerke aan zee

    Maisons de vacances de 2 à 8 personnes



    ● Maisons avec jardins privés

    ● Nombreuses activités : bowling, mini-golf, kids world...

    ● A deux pas des parcs d'attractions Bellewaerde et Plopsaland La Panne 

    à partir de
    € 349
    pour 4 personnes

    Découvrir ce village