Questions sur la réouverture des villages et le coronavirus

REOUVERTURE DES VILLAGES

1.    Quels villages Sunparks sont ouverts / fermés?
Sunparks applique les directives des gouvernements de chaque pays.

Tous les villages sont fermés à partir du lundi 2 novembre 2020 jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021.
2.    Est-ce que Sunparks est ouvert pour les entrées à la journée ?
Tous les villages de vacances Sunparks en Belgique sont fermés jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021. Pendant cette période, les entrées journées ne sont donc plus disponibles.

3.    Où puis-je trouver plus d’informations sur votre politique en réponse à mes questions liées au Coronavirus chez Sunparks ?
Pour toute question relative à un décalage de réservation, le numéro habituel peut être utilisé : 070 223 723 (0,30€/min)

Pour toute autre question, liée au Coronavirus, des numéros d’informations spéciaux ont été créés par pays :+33173018553

Les invités sont encouragés à planifier leur propre visite en fonction des informations disponibles, fournies par les autorités locales. Toutes les informations disponibles sont accessibles sur les sites web des autorités locales : Belgique


VOTRE RESERVATION, FLEXIBILITÉ, TARIF

4.    Quelle est votre politique concernant les clients qui ont déjà réservé un séjour avec un groupe de plus d’un ménage par maison de vacances ?
En ce qui concerne le voyageur et l'accueil de visiteurs pendant votre séjour, vous devez respecter les directives du pays où vous vous rendez. Les invités qui ont fait une réservation avec plus d'un ménage par maison doivent contacter le Service clientèle avant leur arrivée.

En dehors de votre propre foyer, vous êtes autorisé à être avec 4 personnes fixes (les enfants de moins de 12 ans ne sont pas inclus dans cette limite) au même moment dans des lieux privés tels que les logements. Ces personnes supplémentaires ne peuvent pas être changées pendant les deux semaines qui suivent. Toutes les informations peuvent être vérifiées sur www.info-coronavirus.be 



5.    J’ai réservé un service de restauration ou de loisirs qui n'est pas disponible au village, quelle est votre politique ?
En Belgique, nos bars sont fermés à partir du Lundi 19 octobre pendant au moins quatre semaines. Nos restaurants sont ouverts.

Si vous avez réservé un forfait restauration, vous serez dédommagé avec un bon Food & Fun de même valeur. Vous pouvez utiliser ce bon dans le magasin d’alimentation et pour les plats à emporter.


6.    Quelles sont les conditions générales du bon ?
Vous pouvez trouver les conditions du bon ici.



OFFRE PRODUIT

7.    Quelles activités et facilités seront disponibles à l’ouverture du village ?
Tous les villages sont fermés à partir du lundi 2 novembre 2020 jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021.

La situation diffère selon les villages. Veuillez consulter notre site web pour obtenir les informations les plus à précises et à jour concernant notre offre d’activités et services par village.

- Les services de livraison à emporter et au détail sont disponibles jusqu'à 22 heures.

- Les magasins d'alimentation sont ouverts

- Hôtel Kempense Meren : Les clients de l'hôtel peuvent prendre leur petit déjeuner dans un espace dédié dans la salle de conférence. Des plats à emporter peuvent être commandés en
remplacement du dîner, qui sera livré dans la chambre. Il y aura deux chaises supplémentaires dans chaque chambre.

Nous demandons à nos clients de bien vouloir suivre avec attention les règles de sécurité, comme par exemple respecter une distance de 1,5 mètre minimum avec les autres personnes.


8.    Est-ce que l’Aquafun sera ouvert ?


Tous les villages sont fermés à partir du lundi 2 novembre 2020 jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021.

Malheureusement, cela signifie que l'Aquafun est fermé jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021.

9.    Les hôtes reçoivent-ils une compensation en raison de l'offre de produits adaptés dans les villages ?
Nous contacterons les hôtes qui sont touchés par une forte limitation de notre offre de produits et qui ont droit à une indemnisation, et nous les informerons sur l'indemnisation applicable. Nous vous informerons avant votre arrivée par e-mail. Il n'est pas nécessaire de nous contacter. 


SECURITE

10.    Comment garantissez-vous la sécurité de vos clients et employés ?
Nous adaptons continuellement notre produit aux directives du gouvernement. Ceci afin de garantir la sécurité de nos employés et de nos clients. Par exemple, nous demandons à tous nos invités et à notre personnel de se laver fréquemment les mains pendant 30 secondes, de tousser/éternuer dans le coude, d'utiliser des mouchoirs en papier, de respecter la distance de 1,5 mètre et d'éviter de se serrer la main. Toutes les activités sont supervisées par un de nos employés. Les participants devront porter un masque. 

Nos villages disposent de beaucoup d'espace pour garder la distance et tous nos invités et notre personnel sont invités à participer aux règles et directives établies pour fournir un environnement sûr.


11.    Quelles mesures de sécurités sont mises en place par Sunparks ?
Toutes les mesures de sécurité que nous prenons sont disponibles sur notre site web. Veuillez le consulter pour obtenir les informations les plus précises concernant nos mesures de sécurité.

- Il est obligatoire de porter un masque pour les 12 ans et plus dans les lieux en intérieur et dans les lieux extérieurs si la distance d’1,5m ne peut pas être respectée.
- Les spectacles sur scène sont fermés et remplacés par des spectacles mobiles dans les villages.
- Un couvre-feu est en vigueur dans le pays entre 24 heures et 5 heures.

- Les clients sont invités à se rendre par 1 maximum lorsqu’ils vont à la réception, au bureau ou aux magasins alimentaires.

12.    Est-ce que les amis et la familles sont autorisés à nous rendre visite sur le village ?
Tous les villages sont fermés à partir du lundi 2 novembre 2020 jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021.


13.    Moi ou l’un des participants au séjour est malade/fiévreux. Quelle est votre politique ?
Les clients étant malades doivent reporter leur séjour. Les conditions dépendent de la date de réservation.

14.    Y aura-t-il une surveillance dans le village ?
Nos équipes sont formées aux règles et réglementations. Se nécessaire, nos employés se rapprocheront de nos clients pour s’assurer que les directives locales sont bien suivies sur le village.

Nos domaines sont surveillés par notre personnel de sécurité, de jour comme de nuit, afin d'assurer un environnement sûr tant pour nos hôtes que pour nos employés.


15.    Y aura t’il un nombre maximum de clients autorisés dans vos villages ?
Sunparks applique les directives des gouvernements. Il est possible que dans certaines structures un nombre maximum de clients s’applique. Veuillez consulter notre site web pour l’information la plus précise.

16.    Y a-t-il une procédure d’arrivée adaptée mise en place ?
•    En cas de fièvre de l’un d’entre eux, les clients devront faire demi-tour et recevront un bon équivalent pour un futur séjour.
•    Nous mettons en place une procédure d’enregistrement à 100% digitale avec un e-ticket. C'est une obligation. (Il faut donc s'enregistrer avant l'arrivée via Sunparks Shop).
   o    Les clients qui n’ont pas réussi à s’enregistrer en ligne peuvent accéder à la réception pour faire leur check-in. La réception est ouverte à l’heure des check-in (15h).
   o    Les clients B2B et voyagistes sont autorisés à s'enregistrer à la réception, car ils n'ont pas accès à Sunparks Shop. 
•    Il est possible que nous demandions à nos hôtes de prendre la température à leur arrivée.
•    Les clients sont invités à se rendre par 1 maximum lorsqu’ils vont à la réception.



17.    Comment garantissez-vous un maison sain ?
Il y aura un temps supplémentaire calculé pour nettoyer chaque maison avant l'arrivée de nouveaux invités.  Du gel pour les mains, du matériel de désinfection sont en vente à notre réception et à notre magasin d'alimentation. Dans nos installations, vous pouvez également vous désinfecter les mains.

18.    Y a t-il suffisamment de place dans vos villages pour garantir la distance de 1,5 mètre ?
Il y a suffisamment d'espace pour se déplacer dans et autour du village sans rencontrer d'autres visiteurs.
Nos logements sont situés de manière à ce qu'il y ait suffisamment d'espace entre les deux. Les quelques logements qui ne peuvent pas garantir 1,5 mètre, ne seront pas disponibles à la location.
Dans nos installations centrales, toutes les mesures sont prises pour garantir une distance de 1,5 mètre, comme les indications de marche.
Veuillez consulter notre site web pour obtenir les informations les plus précises concernant nos mesures de sécurité.

Tous les villages sont fermés à partir du lundi 2 novembre 2020 jusqu'au 1er février, mais très probablement jusqu'au 1er mars 2021.